Comment Mettre une Djellaba ?

Comment Mettre une Djellaba ?

Tu fais partie de ces personnes qui aiment les djellabas et qui se demandent comment mettre une djellaba ? As-tu déjà essayé de chercher sur Google ? Si oui, alors tu sais de quoi je parle. Trop de résultats avec peu (ou pas) d'informations. Chaque djellaba doit-elle se mettre de la même manière ou bien Y a-t-il différentes façons de la mettre, selon les styles ? Si tu te poses toutes ses questions, tu es tombé au bon endroit ! Nous t'avons préparé un article de blog et nous espérons qu'il t'aidera et répondra à toutes tes attentes.

Contexte :

Avant cela, nous aimerions te rappeler les points que nous pensons essentiel à savoir sur les djellabas et en ce qui concerne leurs origines. Cela te permettra peut-être de mieux les assimilés.

La djellaba est une longue robe ample et large avec un capuchon, portée aussi bien pas les hommes que les femmes. La djellaba est un élément essentiel des vêtements traditionnels marocains ; elle est portée depuis un siècle. C'est la robe nationale et elle a sa place dans tous les aspects de la vie quotidienne. Mais la djellaba est aussi un vêtement traditionnel en Afrique du Nord, notamment en Algérie, en Tunisie et en Libye. Elle est également orthographiée, la djellaba ou la djellabah. Le mot vient du mot arabe جلبة (dʒalb).

Comment porter une djellaba ?

Nous t'expliquerons principalement comment mettre une djellaba, mais si la question que tu te poses est plutôt de savoir comment associer une djellaba à tes accessoires ou autres vêtements. Nous y avons consacré un article de blog intitulé "comment porter une djellaba". La nouvelle tendance en Europe était de combiner des vêtements modernes et traditionnels et cela m'a beaucoup plu donc si tu cherches à associer tes vêtements modernes à une djellaba, cet article est sûrement pour toi.

comment mettre une djellaba boutique musulmane

Comment mettre une djellaba ?

Revenons à nos moutons, comment mettre une djellaba ? Il y a plusieurs styles différents de djellaba. Mais les djellabas ont toute la particularité d'être fermé sur le devant de la tenue. Les différents styles de djellaba ce mette donc toute de la même manière sans exception.

La djellaba n'est pas très compliquée à mettre bien quel ne possède ni fermeture, ni ouverture sur le devant de la tenue. Il te suffit de la mettre en rentrant le bas de la djellaba a votre tête, puis ensuite de rentrer les bras dans les manches.

On espère que cet article de blog t'a plu et que tu comprends mieux maintenant comment mettre une djellaba ! Si tu veux plus de nos conseils concernant vos tenues, la mode musulmane, l'actualité et la religion musulmane. N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement à notre newsletter mis en bas. Nous t'enverrons les derniers articles dès qu'ils sortiront, pour que tu restes au courant de tout !

N'hésitez pas à également jeter un coup d'œil à notre collection de djellaba en cliquant ci-dessous. Tu y trouveras surement ton bonheur !

comment mettre une djellaba boutique musulmane


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés