Comment Écrire Djellaba ?

Comment Écrire Djellaba ?

Tu demandes comment écrire djellaba, que ce soit en lettre latin en arabe ou en berbère ? Alors, tu es au bon endroit. Nous allons t'expliquer les différentes façons d'écrire djellaba via ce petit article de blog dédié. Comme tu le sais, djellaba signifie "doublure", ou "envelopper", que ce soit en arabe ou en berbère. C'est un vêtement extérieur traditionnel qui était porté par les habitants des pays arabes depuis le 15e siècle. C'est un long manteau ample d'une seule pièce ressemblant à une robe portée par les Maghrébins et les Berbères. Aujourd'hui, ce vêtement est devenu une partie de leur tradition et de leur culture. Les gens ont l'habitude de porter ce vêtement lors d'occasions spéciales comme les événements religieux.

Quels sont les différentes façons d'écrire djellaba ?

Ce vêtement est également connu sous d'autres noms tels que : qeššaba, qeššabiya ou tajellabit.

La djellaba peut également s'écrire jellaba /d͡ʒɛlaba/, il n’y a pas de mot exact même si le mot djellaba est plus utilisé aujourd’hui. En arabe djellaba s’écrit جلابة et ⵜⴽⴱⴱⵓⵜ en berbère.

Qu'est-ce qu'une Djellaba ?

C'est un vêtement ample à manches longues porté par les hommes et originaire d'Afrique du Nord, en particulier du Maroc. Il est porté sous le Thobe (robe masculine). Les Djellabas sont souvent blanches et fabriquées en coton. Ce sont aussi des vêtements unisexes.

La djellaba est un élément majeur pour la majorité des gens en Algérie et au Maroc. Chaque année, de nouveaux styles sont créés pour les djellabas ainsi que de nouvelles couleurs et de nouveaux tissus. En fait, les femmes aiment fusionner la djellaba avec le style moderne.

On espère que cet article de blog t'a plu et que tu comprends mieux maintenant comment écrire djellaba ! Si tu veux plus de nos conseils concernant vos tenues, la mode musulmane, l'actualité et la religion musulmane. N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement à notre newsletter mis en bas. Nous t'enverrons les derniers articles dès qu'ils sortiront, pour que tu restes au courant de tout !

N'hésitez pas à également jeter un coup d'œil à notre collection de djellaba en cliquant ci-dessous. Tu y trouveras surement ton bonheur !

comment écrire djellaba boutique musulmane


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés